Panier vide

Les atouts de WATERBIKE :
Le drainage pendant la séance permet de traiter efficacement la cellulite et la peau d’orange.
Il permet de sculpter le corps en un temps réduit et d’améliorer le système cardio-vasculaire.
Il se pratique aisément et sans gros effort, dans une eau tempérée, en épargnant les articulations.

A l’origine créé pour la réhabilitation médicale en milieu hospitalier, les bienfaits se sont montrés surprenants sur le plan de la musculature, de la cellulite et de la rétention d’eau.
Il dispose de phases lumineuses (chromathérapie) aux douces nuances colorées particulièrement propices à la détente.
Les conditions d’hygiène sont optimales puisque l’eau du bain est changée à chaque séance.
la production d’ozone dans l’eau permet un micro-peeling de la peau.

Le docteur Philippe BLANCHEMAISON, médecin vasculaire, phlébologue, chargé d’enseignement à la faculté de médecine de paris VI, a publié de nombreux articles et études médicales sur l’action favorable de la bicyclette aquatique sur la circulation veineuse des jambes et cellulite.

Ces études ont montré le lien étroit qui existe entre les muscles profonds des jambes, appelés muscles posturaux et circulation veineuse lymphatique. La résistance de l’eau permet d’entrainer à la fois les muscles agonistes et antagonistes. Les courants générés par les buses réalisent un véritable drainage sur la peau et la graisse.

Il s’agit donc d’un drainage actif plus efficace que les drainages traditionnels effectués sur une personne immobile. Il permet de renforcer le réseau veineux et lymphatique et de lutter efficacement contre la rétention d’eau et la cellulite.
La conjugaison des trois éléments indispensables :
L’eau  -  Waterbike – L’hydro-massage
… permet d’obtenir rapidement de très bons résultats contre la cellulite.

Les 16 buses d’hydro-massage activent le système lymphatique grâce à leurs actions drainantes orientées vers les zones sensibles et permettent de traiter efficacement  l’aspect peau d’orange.
Le pédalage associé à la résistance de l’eau redonne du tonus au corps et affine la silhouette transformant au fil des séances les tissus graisseux par des tissus musculaires. La pratique douce de WATERBIKE renforce le système cardio-vasculaire et favorise la circulation lymphatique. 

WATERBIKE est destiné à un large public quel que soit l’âge et les bénéfices recherchés (réduction de la cellulite, amincissement, renforcement musculaire et cardio-vasculaire, diminution de la sensation « jambes lourdes »).